Carole

Carole & François :

Mariage au Domaine de Poussignan.

Carole et François vivent à Paris, accompagnés de Madame Coquelicot, ils avaient choisi de se marier à Toulouse, proches de leurs familles.

Pour sa robe de mariée, Carole avait une idée assez précise de ce qu’elle voulait. Après quelques essayages, Sandra sortait son carnet de croquis, trois ébauches plus tard, nous tenions cette création d’exception qui allait devenir LA robe de Carole. Une élégante robe de mariée en soie et dentelle Chantilly, avec un discret dos nu et des petites manches volantes. Pour allier l’esprit solennel au côté pratique, sa tenue est agrémentée d’une jolie traîne amovible bordée de dentelle.

Séquence émotion avec l’instant découverte des mariés, la cérémonie religieuse, les jolies photos de couple, nous vous laissons découvrir le joli jour de Carole & François grâce aux belle images signées Emmanuelle B.

Le petit mot de Carole:

« J’ai découvert le travail d’Atelier 2B sur les recommandations de notre wedding planneuse. Dès le premier rendez-vous, j’ai su que je confierai la confection de ma robe à Sandra et Amandine. Elles ont fait preuve d’une grande écoute et ont su faire des suggestions de formes et de matières qui mettraient en valeur mon physique.

Tout au long de la réalisation de ma robe, je leur ai fait entièrement confiance et je n’ai vraiment pas été déçue du résultat. Faire faire sa robe sur mesure ça peut paraître stressant car on ne découvrira la robe que lorsqu’elle sera finie. Mais quelle joie de la voir se construire petit à petit, de pouvoir suivre chacune des étapes, et finalement de la découvrir sur soi, fidèle à ce qu’on avait imaginé et unique !

Un immense merci à Sandra et Amandine pour le merveilleux travail qu’elles ont réalisé. Je les recommanderai les yeux fermés. »

Carole

Photos par EmmanuelleB.

Organisation et scénographie Madame Coquelicot/Fleurs Poppy Figue/Papeterie (et photos) Emmanuelle B/Make up Aude B Colrat/Coiffure Sandrine Hair/Musique Les Disquaires Weddings/Lieu Domaine de Poussignan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.