Pauline et Magaly

Pauline & Magaly: un mariage funky.

Tenues de mariage assorties par Atelier 2B

Magaly:

« Pauline a rencontré Amandine et Sandra à l’occasion de shootings photo sur lesquels elle travaillait en tant que décoratrice. Un jour, pour un shooting organisé par Emmanuelle B, l’équipe était en manque de modèles et par pur hasard, j’ai accompagné Pauline à une réunion de préparation du dit shooting. Les choses en amenant une autre, Pauline et moi nous sommes retrouvées modèles pour Emmanuelle B et les filles de l’Atelier 2B. Je dois avouer que cette expérience nous a donné des idées de… mariage. Faire appel à Sandra et Amandine était, pour moi une évidence, elles nous connaissent bien et savent dans quels « travers » nous ne voulons pas tomber. Pour ma part, au départ, je voyais mon mariage en costume 3 pièces lavallière, enfin, le grand jeu mais pas très féminin. Toutefois, pour le shooting, le port du bustier ne m’avait pas déplu, et j’avais bien noté que cela ne laissait pas Pauline indifférente. Les filles ont été d’une grande aide et de très bon conseil, elles ont même accepté le défi pantalon, qui, il faut l’avouer n’était pas si simple vu ma morphologie.

In fine, les avoir à nos côtés était une grande chance car finalement, les robes était le seul poste sur lequel nous savions que nous pouvions nous en remettre à quelqu’un sans avoir rien à faire. Bref que du bonheur, du partage et de l’émotion, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous êtes entre de bonnes mains. »

Tenues de mariage assorties par Atelier 2B
Tenues de mariage assorties par Atelier 2B
Tenues de mariage assorties par Atelier 2B

Pauline:

« J’ai découvert le travail d’Amandine et Sandra lors d’un shooting photo et cela bien avant de savoir que j’allais me marier. Dès cette rencontre, j’ai su que le jour où ce serait mon tour, ce serait à elles que je voulais confier la confection de ma robe. D’autre part, j’avais une idée précise de tous les détails que devait comporter ma robe mais aucune idée du rendu global qu’elle devait avoir. C’est donc avec un petit carnet plein de photos découpées dans les magasines que je suis arrivée à mon premier rendez-vous. Sur la base de mes nombreuses idées, toutes plus farfelues les unes que les autres, les filles ont su m’écouter, me conseiller et comprendre mes envies.  Lors du second rendez-vous, j’avais très hâte de découvrir les propositions qu’elles avaient esquissées. Je n’ai pas été déçue et les croquis outrepassaient mes attentes et c’est là que j’ai compris toute la différence entre une robe faite sur mesure par de talentueuses créatrices et une robe produite à la chaîne. Les essayages successifs ont su confirmer mes choix et mon impatience quant à l’essayage final. Durant tous ces moments, les filles ont su partager avec nous, doutes, incertitudes et stress mais aussi fou-rires, joie et émotion.

Je ne les remercierai jamais assez pour le rôle, si important qu’elles ont joué, elles ont été comme deux petites mains qui nous ont permis d’être deux mariées très bien assorties. »

Tenues de mariage assorties par Atelier 2B
Tenues de mariage assorties par Atelier 2B

Retrouvez la publication de ce mariage loin des conventions sur le blog Funky Wedding

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.